1955 : CC 7107 SNCF


 

 

Réalisée en zamac, alimentation deux ou trois rails (ski), 2000 exemplaires. Ce modèle a existé en deux versions, l'une super détaillée l'autre non. Elles se distinguent par la présence de la ligne de toiture, par l'inversion des feux et la bande noire à la ceinture.

Commentaires catalogue "Au Pélican" de 1959-1960 : motrice CC 7107 région Sud-Est

Record du monde de vitesse. Courant continu. Longueur totale : 23 cm. Teinte bleue 2 tons.

Catalogue BABY TRAIN de 1955 :

Moteur à aimants permanents, 20 volts, bogie moteur à 3 essieux, commandes par pignons droits. Fonctionnement 2 ou 3 rails. Les 6 roues motrices caoutchoutées assurent une grande force de traction. La différence entre le modèle à 8000 francs et le modèle à 10500 francs réside dans le fait que à 10500 francs la bande noire à la ceinture est peinte. Il y a des isolateurs sur le toit et l'inversion des feux avec la marche.

   
     
     

 

ACCUEIL HISTORIQUE LA PRODUCTION LIENS ET CONTACT